Oscar, écho et Mimi

Publié le par Tolosa

Bon je viens d'écrire un super article qui a été effacé par ce %$*# de site... donc je vais pas retaper tout parce que déjà je m'en rappelle plus et que c'est trop long... mais je vais quand même vous raconter un peu ce qu'il y avait dedans.

 

Lundi soir, nous sommes allés voir le petit Oscar, petit garçon de trois semaines d'un collègue et ami à moi et du coup de Polo aussi (il n'a pas le choix na !). Une petite crevette qui nous a fait nous rendre compte que ben oui Maude elle a effectivement grandi (vu qu'il fait le même gabarit qu'elle a la naissance) et waou la notre c'est un géant par rapport au petit Oscar (normal vu qu'elle a 1 mois de plus)... En tout cas, ça fait bizarre de se dire qu'elle a été aussi petite...

 

Mardi midi, une petite échographie de controle de la surrénale droite avec un controle de tout les autres organes (foie, vésicule bilaire, pancréas, reins et surrénale gauche). La poche liquidienne a encore diminué, il n'y a plus de liquide et il ne reste plus que les tissus qui créait les parois de la dite poche. Il faudra recontroler encore dans un mois environ afin de vérifier que les tissus restants se font bien éliminer.

 

Mardi soir, petite sortie pour aller voir AssMat2. Nous avons signé le contrat disant qu'elle sera la nounou de Maude. Maude lui a fait des grands sourires, a gazouillé, elle a l'air de bien de sentir chez elle ce qui est déjà pas mal. Il nous reste à faire les démarches pour déclarer Mimi (comme l'appellent les enfants qu'elle garde) à la PAJE et pour demander les aides de la CAF. Un beau bazar en perspective je sens car la CAF est bien sur réputée pour sa clareté, sa rapidité et son efficacité...

 

En bonus par rapport à l'article précédent... J'ai mis Maude dans son petit transat avec l'arche. Elle a bien regardé les petites peluches qui pendent et même si elle n'a pas vraiment joué avec pour le moment, elle semble intriguée. Elle a fini par s'endormir dedans, laissant sa maman réécrire son article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben de mon coté, il a bien sauvegardé le brouillon mais y'avait que la première ligne... Snif...<br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> Ça me fait penser que pour le dernier article publié (nouvelles diverses) il y a eu un problème aussi sur le blog de nini et ça avait tout perdu ce qu'elle avait tapé. Mais le post avait<br /> automatiquement été sauvegardé dans les brouillons, et on a tout récupéré ! Je ne sais pas si ce miracle fonctionne à tous les coups, mais si c'est le cas vive Wordpress...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon point pour la poche liquidienne<br /> <br /> <br />
Répondre